TeamGaming [TG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGaming [TG]

Forum officiel de la Team Gaming [TG]. Exclusivement réservé au jeu Ace of Spades.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour rejoindre la team [TG] n'hésitez pas à aller visiter le topic "Recrutement (on)".
N'oubliez pas la Chatbox ! Il vous suffit d'un clic pour vous connecter et pouvoir tchater en direct avec les autres utilisateurs !
Rejoignez nous sur Twitter et venez parler avec nous ! On vous attends le people Wink https://twitter.com/#!/TGOfficiel
Venez voir nos gameplays, nos vidéos funs, etc sur notre chaîne YouTube ! https://www.youtube.com/user/TeamGamingOfficiel
Venez jouer avec nous sur notre server officiel Ace of SPades ! aos://1466907738:32887
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature]Pierick59 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierick59




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

[Candidature]Pierick59 ! Empty
MessageSujet: [Candidature]Pierick59 !   [Candidature]Pierick59 ! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

- 12

- Grace a un copain.

- Pierick59

- Depuis environ 3-4 Mois.

- Mon arme préférer c'est la rifle.

- Sniper, Rush

- Sava assez bon !

-En 10 min environ 50-60 kill (dans une partie ou il ni a pas de cheater...)

-Sur internet (j'ai taper Team Ace Of Spades)

-Non Absolument pas !

- La Bonne ambiance et l'envie de rejoindre une team pour jouer en team en equipe..

-Eu.. Non !
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Target009

[TG]Target009


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Dans les flammes de l'Enfers emportant ton âme.

[Candidature]Pierick59 ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Pierick59 !   [Candidature]Pierick59 ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 13:12

Salut Pierick59 !

Pour qu'on puisse parler de ton entrée dans la team ajoute target0009 sur Skype je te prie, on parlera avec les autres membres de tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorsurenoire.forumactif.fr/
[TG]EucalyptuSs

[TG]EucalyptuSs


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

[Candidature]Pierick59 ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Pierick59 !   [Candidature]Pierick59 ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:33

pierick59 a écrit:
- 12

- Grace a un copain.

- Pierick59

- Depuis environ 3-4 Mois.

- Mon arme préférer c'est la rifle.

- Sniper, Rush

- Sava assez bon !

-En 10 min environ 50-60 kill (dans une partie ou il ni a pas de cheater...)

-Sur internet (j'ai taper Team Ace Of Spades)

-Non Absolument pas !

Oh, c'est mignon..
Une .. Mauvaise présentation. silent

Mais bon, franchement on passe haut-dessus, je t'ai eu sur skype et j't'ai trouvé tout de suite sympa.
Osef de ton niveau et depuis quand tu joues y a juste b'zoin qu'tu fasses honneur à la TG, la ' famille ' de AoS.


VOTE ==> OUI
- La Bonne ambiance et l'envie de rejoindre une team pour jouer en team en equipe..

-Eu.. Non !
Revenir en haut Aller en bas
[TG]commando




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

[Candidature]Pierick59 ! Empty
MessageSujet: Reponse   [Candidature]Pierick59 ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:47

Alors pour tous dire je dit oui vu les retour que j'ai eu mais j’espère quand même que tu sera à la hauteur mais je suis content de voir un personne qui dépasses les 50 kills en 10 minutes alors beaucoup d'autres se disent forts et ils atteignent les 10-15 kills.

Pour moi, c'est un OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierick59




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

[Candidature]Pierick59 ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Pierick59 !   [Candidature]Pierick59 ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:30

Merci, Merci a tous pour cette magnifique accueille ! et ne vous inquiétez pas je serez je serais la hauteur de vos attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Pierick59 ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Pierick59 !   [Candidature]Pierick59 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Pierick59 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamGaming [TG] :: Ace of Spades :: Recrutements (on) (11/12 + 1 fille)-
Sauter vers: