TeamGaming [TG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGaming [TG]

Forum officiel de la Team Gaming [TG]. Exclusivement réservé au jeu Ace of Spades.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour rejoindre la team [TG] n'hésitez pas à aller visiter le topic "Recrutement (on)".
N'oubliez pas la Chatbox ! Il vous suffit d'un clic pour vous connecter et pouvoir tchater en direct avec les autres utilisateurs !
Rejoignez nous sur Twitter et venez parler avec nous ! On vous attends le people Wink https://twitter.com/#!/TGOfficiel
Venez voir nos gameplays, nos vidéos funs, etc sur notre chaîne YouTube ! https://www.youtube.com/user/TeamGamingOfficiel
Venez jouer avec nous sur notre server officiel Ace of SPades ! aos://1466907738:32887
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage constitution des équipes

Aller en bas 
2 participants

Quelle proposition d'équipe choisirez-vous pour les matchs de team difficiles ?
Target009/Pixoff/Daiwa/Youp/Azaael
Sondage constitution des équipes I_vote_lcap50%Sondage constitution des équipes I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Target/Pixoff/Daiwa/Darks/Gunjunrun
Sondage constitution des équipes I_vote_lcap13%Sondage constitution des équipes I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Target/Pixoff/Daiwa/Azaael/Darks
Sondage constitution des équipes I_vote_lcap25%Sondage constitution des équipes I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Target/Pixoff/Azaael/Darks/commando
Sondage constitution des équipes I_vote_lcap12%Sondage constitution des équipes I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Target/Pixoff/Daiwa/Youp/commando
Sondage constitution des équipes I_vote_lcap0%Sondage constitution des équipes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pixoff
Admin
Pixoff


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Suisse

Sondage constitution des équipes Empty
MessageSujet: Sondage constitution des équipes   Sondage constitution des équipes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

Bonjour à tous comme vous le savez surement déjà, nous aurons un match contre la team BP (Bouffeur de Plomb, ils vont en bouffer avec nous !) dans le cadre du tournoi... Je suis assez perplexe par rapport à la constitution de l'équipe ! C'est pour cette raison que je vous demande de voter. Vous pouvez voir que target et moi sommes dans toutes les propositions, cela ne veut pas dire que nous nous sentons à ce point supérieur, mais nous pensons que nous méritons de pouvoir profiter du résultats de tant de travail pour l'organisation et la mise en place de ce tournoi. Sur ce bon jeu à tous et merci de voter !
Pixoff

PS: sur certaine proposition on voit apparaître Daiwa qui n'est officiellement pas encore dans la team mais qui, on ne saurait en douter, passera ses tests avec succès. C'est un joueur de bon niveau (comme moi, en sachant que je suis à peine moins fort que mon bras-droit, Target xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/Pixoff
[TG]commando




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Sondage constitution des équipes Empty
MessageSujet: voilà   Sondage constitution des équipes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:01

Voilà pour tous vous dire disont que si vous ne me sentez pas près pour des match de team difficiles ne me prener pas, apprès c vous qui choisissez, peut-être que si je fais des match, tester moi déjà contre des équipes faciles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage constitution des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamGaming [TG] :: Ace of Spades :: Matchs de team-
Sauter vers: