TeamGaming [TG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGaming [TG]

Forum officiel de la Team Gaming [TG]. Exclusivement réservé au jeu Ace of Spades.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour rejoindre la team [TG] n'hésitez pas à aller visiter le topic "Recrutement (on)".
N'oubliez pas la Chatbox ! Il vous suffit d'un clic pour vous connecter et pouvoir tchater en direct avec les autres utilisateurs !
Rejoignez nous sur Twitter et venez parler avec nous ! On vous attends le people Wink https://twitter.com/#!/TGOfficiel
Venez voir nos gameplays, nos vidéos funs, etc sur notre chaîne YouTube ! https://www.youtube.com/user/TeamGamingOfficiel
Venez jouer avec nous sur notre server officiel Ace of SPades ! aos://1466907738:32887
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Montage]FrTeamMontage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ap0z'




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

[Montage]FrTeamMontage Empty
MessageSujet: [Montage]FrTeamMontage   [Montage]FrTeamMontage I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:06

Bonjour mesdames , messieurs gameurs/gameuses

Je me pseudonyme Ap0z' et j'aimerais vous faire prendre tout d'abbord connaissance que ce texte est un vuglaire copier/coller sur chaque forum posté.

Comme vous avez pu le remarquer , ce poste s'intitule [Montage]FrTeam , qu'est-ce que veut donc dire se charabia ?

[Montage] = Enchenement de plusieurs clips avec effets spéciaux , musiques , transitions.
FrTeam = Ce montage sera donc sur les teams principalement Française.

Certains me poserons dès questions , et évidemment j'essaierais d'y répondre dans les plus brefs délai mais tout d'abbord voici les questions les plus banales ou essentiels :

Quelle musique est utilisé ? Je pense Drowning Pool - Let The Bodies Hit The Floor.
Et aussi ... euh ... (Posez vos questions en réponse à ce poste Wink)


Ce montage , si toute les teams participent , il sera terminé en début Décembre !

Comment participer ? C'est simple télécharger un logiciel d'enregistrement de jeux-vidéos tel que Fraps et un logiciel de montage basique tel que Windows Maker
Enregistez donc vos parties et envoyez-les à AoSQGfr@gmail.com c'est la que le montage sera posté


Voilà pour plus d'informations , voici mon skype : Chrax-Nova


Aller à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Montage]FrTeamMontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamGaming [TG] :: Ace of Spades :: Informations et présentations-
Sauter vers: