TeamGaming [TG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGaming [TG]

Forum officiel de la Team Gaming [TG]. Exclusivement réservé au jeu Ace of Spades.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour rejoindre la team [TG] n'hésitez pas à aller visiter le topic "Recrutement (on)".
N'oubliez pas la Chatbox ! Il vous suffit d'un clic pour vous connecter et pouvoir tchater en direct avec les autres utilisateurs !
Rejoignez nous sur Twitter et venez parler avec nous ! On vous attends le people Wink https://twitter.com/#!/TGOfficiel
Venez voir nos gameplays, nos vidéos funs, etc sur notre chaîne YouTube ! https://www.youtube.com/user/TeamGamingOfficiel
Venez jouer avec nous sur notre server officiel Ace of SPades ! aos://1466907738:32887
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature everXslash

Aller en bas 
AuteurMessage
everXslash

everXslash


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature everXslash Empty
MessageSujet: Candidature everXslash   Candidature everXslash I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:29

Bonjour je m'apelle maxime
J'ai 14 ans et j'ai connus ace of spades par plusieurs amis qui me l'ont conseillers j'ai d'abord regardé quelques videos et j'ai vite fait accroché a cause de son aspect un peu Minecraft.
Alors mon pseudo ingame c'est everXslash.
J'y joue depuis a peu pres moins d'un mois mais je fait pas mal de scores et de kills.
mon arme preférée est le sniper ou le fusil(c'est la meme chose sauf que je prefere changer le viseur "sniper").
Humm..mon style de jeu...bha d'habitude quand je joue avec des fusils ou le shotgun ou la mitrallieuse
je fonce quand meme donc je dirait "rush".
Bon je vais pas mentir je ne suis pas "excellent" mais je suis au dessus de "moyen" .
Alors j'ai connu votre team via ace of spades france et j'ai bien aimé votre nom de team Team Gamer
Very Happy.
humm non je n'ait fait parti d'aucune team jusqua maintenant.
Alors mes motivation deja ace of spades est pour moi une sorte de minecraft et minecraft est un jeu ou on joue entre amis sur des serveurs etc. mais la plupart de mes amis n'ont pas le temp de jouer a ace of spades car il ont d'autres jeucx comme wow ou tera ou COD et plein d'autres moi aussi je les ait mais ça ne m'interesse pas plus que ça alors que ace of spades et minecraft je ne m'en passe pas !
et aussi dans une team on est la pour gagner (la plupart du temps) et se faire un peu connaitre dans le jeu
alors que si on joue tout seul personne ne te connait et on ne se souviendra la plupart du temp pas de toi. alors que si t'as une team tu peux faire des matchs privés tu peux recruter faire des batailles etc et j'adore cet aspect des jeux fps.
Voila et j'espere que l'on va bient s'entendre si je suis recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature everXslash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamGaming [TG] :: Ace of Spades :: Recrutements (on) (11/12 + 1 fille)-
Sauter vers: