TeamGaming [TG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGaming [TG]

Forum officiel de la Team Gaming [TG]. Exclusivement réservé au jeu Ace of Spades.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour rejoindre la team [TG] n'hésitez pas à aller visiter le topic "Recrutement (on)".
N'oubliez pas la Chatbox ! Il vous suffit d'un clic pour vous connecter et pouvoir tchater en direct avec les autres utilisateurs !
Rejoignez nous sur Twitter et venez parler avec nous ! On vous attends le people Wink https://twitter.com/#!/TGOfficiel
Venez voir nos gameplays, nos vidéos funs, etc sur notre chaîne YouTube ! https://www.youtube.com/user/TeamGamingOfficiel
Venez jouer avec nous sur notre server officiel Ace of SPades ! aos://1466907738:32887
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeMineCraftDu85




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de steven Empty
MessageSujet: Candidature de steven   Candidature de steven I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:12

Bonjour, voici le questionnaire que vous avez demander :

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 12 ans, bientôt 13 en octobre.

- Comment avez-vous connu le jeu Ace of Spades ?
Grace a un ami et puis un peu sur internet

- Quel est votre pseudo en jeu ?
Mon pseudo actuel est : LeMineCraftDu85 (ne pas oubliez les maj Razz)

- Depuis combien de temps environ y jouer vous ?
Depuis environ 5 à 7 mois

- Quel est votre arme préférée ?
Le Sniper Razz Very Happy

- Quel est votre style de jeu ? (Rush, Sniper, etc..)
Le Sniper et le Rush Razz Very Happy

- Quel est votre niveau sur le jeu selon vous ? (Excellent, moyen, etc..)
Entre Bon et Moyen

-Combien de kills faites vous environ en 10 minutes ?
cela dépend des map et de mes adversaire mais autrement c'est entre 20 et 30

- Comment avez-vous connu la team TG ?
Je l'ai vu en surfant sur spadille (un petit logiciel utile)

- Avez vous déjà fait partie d'une autre équipe ? (Si oui dire le nom et pourquoi vous n'y êtes plus, n'ayez pas peur ce n'est pas pénalisant)
Non.

- Qu'est ce qui vous pousse à nous rejoindre ? Quelles sont vos motivations ?
Je trouve votre serveur assez développer et personnellement, j’adore, gérer des serveur et vous pouvez me aire confiance, je suis un expert au niveau admin Razz

-Autre chose à ajouter ?
Oui, j’espère que je vais être accepter parmi-vous en tant qu'admin, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[TG]EucalyptuSs

[TG]EucalyptuSs


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de steven   Candidature de steven I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:57

LeMineCraftDu85 a écrit:
- Qu'est ce qui vous pousse à nous rejoindre ? Quelles sont vos motivations ?
Je trouve votre serveur assez développer et personnellement, j’adore, gérer des serveur et vous pouvez me aire confiance, je suis un expert au niveau admin Razz

-Autre chose à ajouter ?
Oui, j’espère que je vais être accepter parmi-vous en tant qu'admin, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Bon euh Steven, rien à dire, belle présentation, tout est très bien.
SAUF QUE dans la team, y a pas de modo (Sauf si tu parles du serveur)
Y a juste du staff,
Pixoff (Fondateur)
Target (Couille gauche)
Lapinstrike (Un peu le remplaçant de Target et celui auquel on a le plus confiance !)

Pour faire partie du STAFF faut gagner la confiance de chaqu'un :p voilà ..
BRF, après j'aimerais bien que tu héberges un serveur,(Enfin, si t'es PRIS albino ), sa s'rais cool, sa s'rais un peu ta première preuve de confiance. Target a plutot une mauvaise connection, le serveur lag etc ..

Sinon,
Vote : Oui ! Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMineCraftDu85




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de steven Empty
MessageSujet: commentaire de votre réponse   Candidature de steven I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12

Bonjour merci d'aimer ma candidature, ensuite, au niveau de ma demande d'admin, c'est sur le serveur et non sur le forum. Et enfin, j'accepte d’héberger le serveur (je ne garanti pas un serveur avec absolument aucun lag, il y en aura peut-être un ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
[TG]EucalyptuSs

[TG]EucalyptuSs


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de steven   Candidature de steven I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:14

LeMineCraftDu85 a écrit:
Bonjour merci d'aimer ma candidature, ensuite, au niveau de ma demande d'admin, c'est sur le serveur et non sur le forum. Et enfin, j'accepte d’héberger le serveur (je ne garanti pas un serveur avec absolument aucun lag, il y en aura peut-être un ou deux)

Je comprend, t'en fais pas .
Personne n'est parfait ! [SAUF MOI !]
Manque plus que la délibération d'la team, surtout de Target & Pixoff.
Meme si j'aurais aimer une fille à la place <3
Revenir en haut Aller en bas
LeMineCraftDu85




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de steven   Candidature de steven I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:16

[TG]EucalyptuSs a écrit:
LeMineCraftDu85 a écrit:
Bonjour merci d'aimer ma candidature, ensuite, au niveau de ma demande d'admin, c'est sur le serveur et non sur le forum. Et enfin, j'accepte d’héberger le serveur (je ne garanti pas un serveur avec absolument aucun lag, il y en aura peut-être un ou deux)

Je comprend, t'en fais pas .
Personne n'est parfait ! [SAUF MOI !]
Manque plus que la délibération d'la team, surtout de Target & Pixoff.
Meme si j'aurais aimer une fille à la place <3

Comment sa la délibération, et si j’amais j’héberge le serveur comment compter vous me le passer ?
PS : tu as un skype ?
Revenir en haut Aller en bas
[TG]EucalyptuSs

[TG]EucalyptuSs


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de steven   Candidature de steven I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

LeMineCraftDu85 a écrit:
[TG]EucalyptuSs a écrit:
LeMineCraftDu85 a écrit:
Bonjour merci d'aimer ma candidature, ensuite, au niveau de ma demande d'admin, c'est sur le serveur et non sur le forum. Et enfin, j'accepte d’héberger le serveur (je ne garanti pas un serveur avec absolument aucun lag, il y en aura peut-être un ou deux)

Je comprend, t'en fais pas .
Personne n'est parfait ! [SAUF MOI !]
Manque plus que la délibération d'la team, surtout de Target & Pixoff.
Meme si j'aurais aimer une fille à la place <3

Comment sa la délibération, et si j’amais j’héberge le serveur comment compter vous me le passer ?
PS : tu as un skype ?

Beh la délib, on laisse pas tout le monde qui fait une jolie présentation rentrer !
Après qu'on ai choisit que tu rentres t'es en ' stand by ' tu jouera donc pas les matchs avant que tu réussisses certains TEST, c'est comme ça que sa fonctionne Smile.
Sinon, oui j'ai skype.

Pseudo : xx-bomek-xx

Je te parlerais du serveur plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de steven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de steven   Candidature de steven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamGaming [TG] :: Ace of Spades :: Recrutements (on) (11/12 + 1 fille)-
Sauter vers: