TeamGaming [TG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGaming [TG]

Forum officiel de la Team Gaming [TG]. Exclusivement réservé au jeu Ace of Spades.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour rejoindre la team [TG] n'hésitez pas à aller visiter le topic "Recrutement (on)".
N'oubliez pas la Chatbox ! Il vous suffit d'un clic pour vous connecter et pouvoir tchater en direct avec les autres utilisateurs !
Rejoignez nous sur Twitter et venez parler avec nous ! On vous attends le people Wink https://twitter.com/#!/TGOfficiel
Venez voir nos gameplays, nos vidéos funs, etc sur notre chaîne YouTube ! https://www.youtube.com/user/TeamGamingOfficiel
Venez jouer avec nous sur notre server officiel Ace of SPades ! aos://1466907738:32887
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Global] Y aura t'il un Hersipack 5 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[BP] Hersiphar




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

[Global] Y aura t'il un Hersipack 5 ? Empty
MessageSujet: [Global] Y aura t'il un Hersipack 5 ?   [Global] Y aura t'il un Hersipack 5 ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:26

Alors on me pose de plus en plus la question, IG, sur le TS3, et même quelques amis de teams anglophones...
A quand un nouveau pack ?

Ayant assez de répondre toujours aux même questions, voici la réponse, une bonne fois pour toutes, laissée un peu partout :

Il est en travaux !
En fait, il pourrai sortir maintenant, mais j’attends la 1.0 de AoS pour travailler également le RPG, la LMG, l'hélicoptère et tout autre ajout possible, pour créer le pack le plus complet possible.
Il contiendra donc comme d'habitude des .kv6, .png et .wav tout neufs, faits maison pour l'occasion, sous la caméra.

Oui, sous la caméra.
J'ai eu la curieuse idée de filmer toutes les tapes de sa création, et d'en faire un timelapse.
Un test. On verra ce que cela donne.

Autre soucis : ceux qui savent (certains de la [BP] Notamment :p) "on peut en avoir un avant goût ?"

Et bien... Oui.
Création du .kv6 du rifle

Comme vous le voyez, il y aura un Hersipack5.
Le moment de sa sortie dépendra en partie de la sortie de la 1.0 de AoS.
Voilà, au plaisir, si j'ai posté ce message chez vous, je ne manquerai pas de vous prévenir lorsque le pack sortira.

Sur-ce, bon jeu à tous, et merci d'arrêter de ma harceler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Global] Y aura t'il un Hersipack 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamGaming [TG] :: Ace of Spades :: Skins-
Sauter vers: