TeamGaming [TG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamGaming [TG]

Forum officiel de la Team Gaming [TG]. Exclusivement réservé au jeu Ace of Spades.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour rejoindre la team [TG] n'hésitez pas à aller visiter le topic "Recrutement (on)".
N'oubliez pas la Chatbox ! Il vous suffit d'un clic pour vous connecter et pouvoir tchater en direct avec les autres utilisateurs !
Rejoignez nous sur Twitter et venez parler avec nous ! On vous attends le people Wink https://twitter.com/#!/TGOfficiel
Venez voir nos gameplays, nos vidéos funs, etc sur notre chaîne YouTube ! https://www.youtube.com/user/TeamGamingOfficiel
Venez jouer avec nous sur notre server officiel Ace of SPades ! aos://1466907738:32887
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet : [Elven]vs[TG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoch




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Projet : [Elven]vs[TG] Empty
MessageSujet: Projet : [Elven]vs[TG]   Projet : [Elven]vs[TG] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Hey les gens Smile

Faisait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum... d'ailleurs j'attends toujours le résultat de votre rencontre contre les CM...

Bon alors je pense que vous l'aurez devinés dans le titre : on a parlé avec mes membres d’éventuellement faire un match amical contre vous. Si j'en crois les dire certains d'entre vous leurs ont proposés. Et bien écoutez... ce serait avec plaisir =D

Un match purement amical ; ça fournirai un superbe entraînement pour les matchs de la big compétition Smile

Voilà, c'était juste pour savoir si vous étiez partant Wink

Sans problèmes c est quand vous voulez Very Happy ! Contactes moi sur Skype pour discuter des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Inoch




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Projet : [Elven]vs[TG] Empty
MessageSujet: Re: Projet : [Elven]vs[TG]   Projet : [Elven]vs[TG] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

On pensait à ce Dimanche, vers 14 heures.

Pour les équipes bah on peut proposer du 3 vs 3 ou du 5 vs 5 (plutôt du 3 vs 3, au cas où).

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : [Elven]vs[TG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet]Delta7: Fragmovie AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamGaming [TG] :: Ace of Spades :: Matchs de team-
Sauter vers: